Negima - Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima - Univers

Venez parler de Negima ! Le manga de Ken Akamatsu (Forum non RPG)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : France Vienne

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:04

Salut tout le monde !!^^

Puisque ici on parle de manga voici un manga capital a connaitre pour ceux qui connaissent Negima ^^

LOVE HINA

Love Hina 500705367_small


L'histoire est basé sur cette phrase du début jusqu' a la fin :

« Tu sais que quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todai… Elles sont heureuses pour toujours ! Alors… Quand on sera grands, on ira à Todai ensemble. Bye, Bye, Key, à bientôt à Todai, hein ? Promis ? ».
Il y a 15 ans, alors qu'il avait 5 ans, URASHIMA KEITARO a promis à une petite fille qu'ils se retrouveraient à Todai (=Tokyo Daigaku: la plus grande et la plus cotée des fac de TOKYO) et qu'ils vivraient heureux ensemble.

Mais voilà, 15 ans ont passé et il a maintenant 19 ans, mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et a en plus oublié le nom de sa bien aimée. Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appart', il doit partir se trouver un travail. Mais "(mal)heureusement" pour lui, la pension de sa grand mère est devenue une pension pour jeunes filles et aucune d'entre elles n'est d'accord pour qu'il vive là.

Mais une lettre de sa Grand-Mère, Hina, le sauve de justesse. En effet, celle-ci lui lègue la pension Hinatasou s'il accepte de s'en occuper en tant que gérant pendant son voyage autour du monde. Keitaro va donc devoir se faire accepter par les filles chose très ardue pour lui, qui non seulement n'a vraiment pas l'habitude d'en fréquenter(pour ne pas dire pas du tout), mais en plus il attire les problèmes et les gaffes les plus incroyables! Bref,attendez vous a une cascade de malentendus inimaginables et autres moments forts:

C'est ainsi que commencent les aventures de Urameshi Keitaro à la pension Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
L_0t4kµ7

L_0t4kµ7


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2009

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Arf, trop drôle cette série xD
je l'adore, j'ai les 14 premier tomes chez moi,
ça fini vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakus-world.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : France Vienne

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:46

Moi aussi c'est la première collection que J'ai fait ^^ et j'adore la fin tro marrant mais pourquoi il n'y a pas une suite T_T
Et tu a remarqué que Shinobu ressemble beaucoup a Nodoka ( Est ce la suite ???)
Revenir en haut Aller en bas
L_0t4kµ7

L_0t4kµ7


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2009

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:09

Non, c'est pas vraiment une suite.
après que Ken a eu fini de dessiner love hina, il a voulu se lancer dans un nouveau genre, mais il a gardé son même style, et ces personnages se ressembles vachement (il le dit dans ces ptits commentaires a l'arrière du tome, en retirant la couverture tu peux le voir)
d'ailleurs, si tu compare avec son autre manga, "AI! non stop" (que je n'ai encore jamais essayé :/),
rien que sur la couverture tu pourrais voir une 3e nodoka/shinobu, et une 3e Naru...

petite liste de mes comparaisons:

Shinobu == Nodoka
Motoko == Setsuna
Sû == Kû Fei
Seta == Takamishi
...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakus-world.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : France Vienne

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:12

AAAAAAAAAH Seta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima - Univers :: FLOOD :: Autre manga | Anime | Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser